|
Bonsoir Rio,
Les actualités du LOSC ne sont pas très réjouissantes, départ (prévu) de Yoann Cabaye, départ surprise (par rapport à ce qu'il avait dit) de Michel Bastos et alors, le fin du fin, Rami va au clash avec le club qui lui a permis d'arriver dans le monde des pros. Trois départs de cadres, c'est très difficile à gérer pour un club. Je ne crois pas que les supporters pourront encore croire en l'amour du maillot et au cinéma que feront les joueurs lorsqu'ils embrassent leur maillot. En plus, je lis sur un site que le FC Séville s'intéresse à un certains Rio Mavuba !!! Première question, que penses tu du comportement de Adil Rami ? Deuxième question, as tu l'intention de quitter le LOSC cette année ? Troisième question, le LOSC a t il les moyens de se remettre de ces départs ? Quatrième question, penses tu que les joueurs ont encore l'amour du maillot et qu'ils sont reconnaissants du club qui leur a permis de devenir pro, du club qui les a formés ou qui les a relancés ?
Je te remercie et te souhaite une nouvelle saison pleine de réussite aussi bien privée que professionnelle !
Bien amicalement
Morgmath
|